languageالعربية

Saisie d'armes et de munitions dans un entrepôt

Une source policière a indiqué qu'une équipe commune (agents de forces de l'ordre et du ministère du Commerce) ont effectué une descente dans un entrepôt anarchique à Menzel Bouzelfa, où ils ont trouvé des armes non autorisées chez le propriétaire des lieux. Cette descente s'inscrit dans le cadre de la lutte contre le monopole de marchandises.

Selon la même source, deux fusils, calibres 9 et 5.5mm, 579 cartouches de chasse calibre 12 et 11 munitions calibre 9mm, 2 jumelles et une grenade de gaz lacrymogène, deux bombes à gaz petit format, ont été découverts et saisis.

Au départ, des informations sont parvenues au chef du poste de police de Menzel Bouzelfa, selon lesquelles un individu dissimulait une importante quantité de pommes de terre, dans cet entrepôt, destinée à la contrebande.
 

En effet, lors de la descente de  l'équipe commune formée de forces de l'ordre et d'agents du ministère du Commerce,  2.3 tonnes de pommes de terre et 180 kg de la même marchandise épluchée, ont été retrouvées.
Les armes citées ont été retrouvées dans le même entrepôt anarchique.

Une enquête a été ouverte auprès du poste de police de Menzel Bouzelfa, pour détention d'armes et de munitions sans autorisation. Le propriétaire des lieux a été placé en garde à vue et l'enquête se poursuit.